lundi, août 08, 2005

Des progres.

Excellente semaine ! Pas extravagante du point de vue des kilomètres mais la condition est bonne, en tout cas en progression. Ma motivation est excellent également mais je ressens en permanence un fond de fatigue malgré le fait que je vais me coucher bien tôt. Il n'y rien à faire les levers à 4h30 du matin pour Henri marquent l'organisme, il faudra encore un peu de patience pour que tout cela rentre dans l'ordre. Je vais essayer de faire encore une bonne semaine en augmentant un peu les kilomètres et en insérant une bonne séance d'intervalles mardi ou mercredi.
Je n'ai pas fait de course, à nouveau cette bonne vieille appréhension, la peur de se faire mal ou d'échouer je ne sais pas mais ç'est vraiment embêtant. Il y a une course la semaine prochaine mais comme je serai à la mer ça me semble un peu difficile, on verra bien. Il y a tout de même 1h30 de route pour s'y rendre et en plus le samedi il y une fête pour les dix ans de mariage de D. et B., autant dire que c'est plus que compromis.
Je dois donc reporter mes ambitions sur les courses du mois de septembre et donc... Me faire à l'idée que je vais à nouveau affronter les terrains mouillés, ce que je redoute cette année. Il y a aussi beaucoup de courses dans le Limbourg à partir de septembre...qui sait.
J'attends beaucoup du point de vue de la préparation de mes deux semaines à la mer, le tout étant de voir si je vais arriver à maintenir la pression pendant deux semaines: roule tous les jours et se faire mal le week-end. J'espère accroche le groupe A les samedi set dimanches, ce que je n'arrivais pas à faire l'année passée.

Aucun commentaire: