jeudi, septembre 01, 2005

Vive la rentree

De retour de vacances. J'ai bien roulé avec une belle régularité du point de vue des kilomètres et j'ai introduit des intervalles une ou deux fois par semaine. C'est incroyable mais les résultats se font directement sentir dans les relances par exemple. Le seul regret par rapport aux sorties à Knokke c'est que je n'ai finalement pas roulé avec le groupe A. J'ai cependant mené plusieurs fois dans le groupe B dont une fois avec un vent de face de folie, tout en force :-) J' ai vraiment une bonne condition pour le moment si je fais abstraction d'un rhume persistant et d'une douleur aux cuisses.
Le problème qui me préoccupe pour le moment et qui ne m'avait jamais vraiment préoccupé auparavant c'est mon poids. Il faut absolument que je perde quelques kilos au plus vite, je me suis un peu empâté et je dois perdre un peu de gras. Au programme, longues sorties et"Fat Releaser".
Hier j'ai roulé dans la chaleur, il n'y rien à faire, chaque fois qu'il fait trop chaud je me tape une petite défaillance en cours de route.
Je vais essayer de faire des courses en septembre, sans me mettre de pression, particulièrement celle que je me mets par rapport à Alain. En fait je me demande si je ne ferais carrément pas mieux d'aller à des courses où il n'est pas ?
Dimanche j'ai fait la vilersoise et j'ai beaucoup souffert. Ca ne m'inquiète pas trop dans la mesure où je pense que j'ai simplement payé la fatigue de la semaine. Quoiqu'il en soit, il faut que j'augmente le volume en VTT, indispensable !...Ce week-end je vais me faire une bonne rando si le temps le permet, pourquoi pas dans les ardennes ?

Aucun commentaire: