jeudi, novembre 08, 2007

And now for something completely different !

Bon et bien voilà, c'est fait j'ai signé mon contrat ce matin et je commence en principe chez mon nouvel employeur le 1er février, plus tôt si j'arrive à négocier un départ "anticipé". Il ne reste donc plus qu'à annoncer la couleur auprès de mon employeur.

Hier soir, concert de Ghinzu à l'AB. Chouette. Plus vacillant par moment que le show de l'année passée, moins rôdés les bonshommes sans doute. Les nouveaux morceaux une fois complètement maitrisés seront à n'en pas douter une tuerie en live. L'ensemble reste très "catchy". ça sent le groupe qui a compris ce qui fait sa marque de fabrique et qui sait intelligement faire usgae de l'ingrédient qui le distingue du rest de la production locale, voire internationale. Fab les a rejoint pour quelque smorceaux, à l'after au Cenral il ne cachait pas son plaisir, classe. Je ne sais pas où j'ai trouvé la volonté de partir alors que la fête battait son plein mais j'étais à 12h30 chez moi, un exploit. Je ne compte pas le nombre de personnes qui sont venues me demander si je n'avais jamis eu de regret dd'arrêtre de jouer avec eux quand je vois le succès qu'ils rencontrent. Hé...mettez les sur un vélo et on va voir qui a des regrets.

Demain, on signe l'acte pour la maison, les vrais ennuis commencent :-)))

Aucun commentaire: