lundi, novembre 12, 2007

Grosse fatigue

Samedi je craignais toujours que tout effort sportif ne me fasse souffrir des dents. Il est vrai qu'on ne m'a enlevé la dent sagesse responsable de mes malheurs que jeudi passé et j'ai toujours la bouche pleine de fils. J'ai donc fait l'impasse et opté pour une journée de repos intensif, très intensif même ... Je serai tout de même sorti brièvement de mon lit pour asssiter à la victoire de Bart Wellens sur Lars Boom à Niel au terme d'une course magnifique et disputée jusque dans le dernier kilomètre.

Comme il fallait bien que je fasse quelque chose de tout ce repos accumulé et excédentaire, je suis sorti avec F., B., et toute une bande au Dirty Dancing, à l'invitation de B. qui fournissait les guests. Cool. Le Mirano était bien entendu blindé de monde, j'étais bien entendu sur ma tête, je suis bien entendu rentré tard et bien entendu...je recommencerai.

Dimanche, autre paire de manche. Je me suis traîné toute le journée mais sur le coup de 16h30 j'ai trouvé assez d'énergie pour aller courir et contre toute attente ce fut une excellente sortie, carrément trop brève à mon gout. Méfiant, j'avais opté pour un rythme pas trop soutenu mais après une vingtaine de minutes, les sensations étant excellentes, j'ai un peu élévé le rythme et décidé d'allonger la distance. Au final, 1H15 les doigts dans le pif, même pas mal.

A l'heure où j'écris ces lignes, j'attends F. à qui je vais annoncer mon départ de chez S. Partie délicate à jouer s'il en est...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon et aloooors ? comment ça s'est passé ? ;))

Anonyme a dit…

il a pas survécu a l'entretien !!! ;-))