vendredi, décembre 14, 2007

En vue de l'arrivée

Alors que j'effectue aujourd'hui mon dernier jour de travail pour 2007 et que j'ambitionnais d'occuper une bonne partie de mes journées jusqu'au 2 janvier 2008 à gambader comme un cabri (je fais très bien le cabri et aussi le chamois, l'antilope, le guépard etc.) dans les bois et les campagnes, j'ai à nouveau le genou en compote comme l'année dernière à peu près à la même époque. Il n'y a donc pas de secrets, mes articulations ne supportent plus 4 sorties par semaine en càp à un rythme un peu soutenu. Je pourrais me laisser abattre mais dès ce week-end je remonte sérieusement sur le vélo, Pajottenland (waar IK thuis ben) gare à toi. Par ailleurs j'ai promis à F. d'aller salir son nouveau VTT dans les labourés dimanche.

Chouette sortie avec Fr. hier soir. J'ai trouvé le Café Bota, visité pour la première fois, bien sympathique et je me demande même si je ne vais pas en faire ma crémerie de préférence pour les semaines à venir. Pour autant bien entendu que les portiers ne me reconnaisse pas car je ne me suis pas fait des copains en refusant de glisser la pièce en partant, c'est sûr. Assez bizarrement je me suis levé plein d'entrain alors que je suis rentré bien plein tout court.

Ce soir, marché de Noël à Berchem, histoire de chasser les résidus de bière à coup de Champagne.

Aucun commentaire: