lundi, avril 03, 2006

Elle arrive.

Ce n’était donc pas qu’une impression, la forme est bel et bien là. Pas la forme que j’ambitionne d’avoir d’ici un gros mois mais déjà les prémisses encourageants de celle-ci. Je ne sais jamais trop bien comment évaluer mon état de forme mais hier différents éléments m’ont fourni de bons indicateurs.
Tout d’abord, une réelle impression de facilité tant musculaire qu’au niveau du souffle. Alors que nous avons emprunté un parcours d’entraînement plus vallonné que notre parcours habituel et que la moyenne était relativement élevée, j’avais l’impression de ne fournir pratiquement aucun effort. J’étais le premier étonné si bien que sur la première bosse c’est plus par manque de confiance que de force que je n’ai pas pris les roues des plus forts. Sur la seconde bosse, j’ai pu me tester et c’est sans peine que j’ai atteint le sommet dans les bonnes roues.

Aucun commentaire: