vendredi, mars 09, 2007

Missing the wrecking pit


Les journées commençant doucement à se rallonger, il commence à être à nouveau possible de rouler en fin de journée. Je ne m’en suis pas privé cette semaine et après la sortie en endurance de dimanche (au cours de laquelle les pils du samedi soir se sont rappelées à mon bon souvenir sous forme de crampes), ce sont deux belles sorties en intensité auxquelles je me suis livré.
Tout va bien mais si j’exagère en termes de braquets et particulièrement en danseuse, mon genou me fait tout de même souffrir. Je me pose par conséquent des questions quant à ma capacité à prendre le départ de la Gimondi au mois de mais car le problème –pour autant que l’ablation d’une partie du ménisque interne par arthroscopie se révèle indispensable – ne sera pas résolu d’ici là. 165 kilomètres et 5 cols, je sais par expérience (voir Marmotte 2005) ça ne se fait pas dans la joie avec un genou douloureux.
Ce week-end, je n’ai pas l’intention de me faire trop mal mais plutôt de profiter des belles journées qu’on annonce pour aller un peu explorer le terrain des douleurs un fois passée la barre des 100 Kms. Dimanche j’irai probablement dire bonjour à Tubize en espérant que ça ne flingue pas trop, si ça devait être le cas, je quitterai sans doute le groupe prématurément…objectif endurance !


Hier soir, concert de « The Elektrocution » au Magasin 4. Mouais, bof. C’est bien joué, ça pète bien mais … j’en ai un peu plein le dos de ces groupes de petits malin qui ont bien capté la recette du vrai rock qui tache et l’applique à la lettre … sans la crédibilité affichée la semaine passée par les Meteors à Waregem par exemple. Du coup, le public c’est un peu un défilé de mode post-rock à la con, un public qui dodeline gentiment de la tête en se donnant un air d’avoir tout compris à tout et de s’amuser avec le recul de bon goût nécessaire des gesticulations pseudo-authentiques d’esthètes rock and roll de pacotille. De Waregem, j’avais ramené des bleus et une bonne cuite, hier tout juste une petite douf de deuxième division. Les Meteors repassent à Arlon en mai … on se voit là-bas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mwoui c'est souvent comme ça le publi rock de bruxelles a tjrs ce partit air blasé de je sais tout je connais tout ...c'est différent quand tu sors de la ville

Anonyme a dit…

ouups et poutant je jure suis à jeun :P
le public de bruxelles à tjrs ce petit air blasé..;)