mercredi, octobre 18, 2006

De beaux restes


Hier…excellente sortie. Je ne savais pas trop quoi choisir comme parcours car je me sentais fatigué depuis quelque jours. Le tentation était donc grande d’aller me reposer sur un parcours plat du genre Alost. D’autre part, ces sensations étaient quelque peu contredites par l’intensité de l’effort que j’avais été capable de fournir dimanche lors de ma séance de spinning. Le réponse me fut fournie dès les premiers kilomètres…je suis très bien et je pars donc sur mon parcours « à bosses » du côté de Clabecq et du Bois de Halle. J’opte pour la petite version de 65 car le temps m’est compté et les journées sont déjà devenues bien courtes.
Me première intention était de mouliner pépère mais après avoir mis la plaque du côté de Vlezenbeek , je ne l’ai pratiquement plus quittée si ce n’est sur le Bruineput et la bosse qui le suit à Dworp. Je n’ai pas mis trop gros histoire de garder une cadence de pédalage assez soutenue et de rester plus en souplesse qu’en puissance. Je fais les 10 kilomètres entre Clabecq et Halle à près de 40 à l’heure. Je m’amuse comme un fou.
Je rentre avec une moyenne de 31, ce qui n’est pas trop mal si je tiens compte des 10 premières bornes tout en souplesse et des dix dernières en « cool down ».
A Sint-Anna Pede je me suis un peu lâché sur la dernière bosse et je me suis amusé ce matin à calculer les watts développés sur cette section : 390 watts. Content.

Aucun commentaire: