mercredi, juin 06, 2007

Un verre, mais alors un seul hein !


Vendredi, après une sortie bien (très) rythmée, je me suis dit que finalement je clôturerais bien la semaine sur une petite bière dans le centre ville. En définitive, et vers 4 heures du matin, j’étais plus proche du fût que du verre. Du coup le cross (un bien grand mot, c’est une course de 700 mètres) de l’école de F. samedi après-midi fut un exercice plutôt digestif que musculaire.


Dimanche, parcours « Dendre ». Beaucoup de vent et toujours la soirée de vendredi dans les jambes. Je me suis tout de même bien amusé.


Hier, ma fameuse sortie « relax ». 115 pulsations de moyenne, si ça ce n’est pas du relax, je ne sais pas ce que c’est. Le but étant d’être le plus reposé possible jeudi soir à Pede pour affronter les petits jeunes qui m’ont mis à genou la dernière fois.


J’ai repris contact avec A. et j’ai rendez-vous dimanche à Tubize. Je m’y rendrai à vélo ce qui devrait me faire une sortie au-delà des 130 bornes et me permettra de rattraper cet éternel petit retard en kilomètres que j’aurais déjà comblé si la « pause tendinite » du mois de mai ne m’avait freiné dans mon élan.

Aucun commentaire: