jeudi, mai 31, 2007

Je vais bien tout va bien...


Le mois de mai se termine et j’en suis finalement assez satisfait compte tenu de l’arrêt forcé dû à mon problème de tendinite. Si je n’avais pas eu à m’arrêter une dizaine de jours (du 6 au 15 pour être précis) c’aurait même été un très beau mois du point de vue du volume d’entraînement. Aucun regret à avoir, l’essentiel est qu’à ce jour je n’éprouve plus de douleurs même en mettant du braquet et j’ai pu reprendre la CàP en douceur sans problèmes apparents.
J’ai surtout trois raisons d’être particulièrement satisfait :



  • J’ai des sensations incroyables. Hier sur mon parcours « à bosses » (Bruineput et consorts) j’avançais avec une rare aisance, super facile, j’égale mon record sur ce tour mais avec une moyenne de pulsations beaucoup plus basse que lors de mon record précédent. Lundi j’avais fait une sortie relax à 110 pulsations de moyenne, ce que je fais très rarement (allez, soyons honnêtes…jamais), peut-être est-là le résultat. Rien de plus facile à vérifier, demain je remets ça. C’est d’autant plus raisonnable que samedi c’est le cross de l’école de F.

  • Mon poids semble se stabiliser aux alentours de 76 kilos, ce que je considère définitivement comme mon poids de forme. Moins serait exagéré.

  • Mes pulsations au repos indiquent également un bel état de forme et sont stabilisées à 40 depuis deux semaines. Content.


Il ne reste plus à espérer que le mois de juin sera un beau mois tant du point de vue de la santé que de la météo.

Aucun commentaire: