mercredi, juin 01, 2005

Un gros juin !

Beaucoup de boulot en ce début de semaine ! Je n'ai pu rouler ni lundi ni mardi. Ceci dit, en général les courtes pauses me sont assez bénéfiques et me permettent d'enchaîner par la suite quelques séances bien intensives. Cet après-midi je devrais idéalement faire une sortie de 4 heures, je me sens bien et il fait beau. Ce week-end, Alain et moi avons projeté de faire un entraînement VTT pour préparer la course à Ronse. De toute manière, les courses sur route, c'est terminé: Alain est suspendu et ça ne m'attire plus trop, je n'ai aucune envie de voler au tapis à cause de types qui se croient tous les dimanches au championnat du monde.
La grande nouvelle de la semaine c'est que la commande de mon nouveau vélo est confirmée, il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience ;-)
Je suis aujourd'hui à 3500 Kms, ce n'est pas trop mal au vu de la météo que nous avons eu en début d'année. Je n'aurais peut-être pas fait plus de sortie mais elles auraient sans doute été plus longues. J'ambitionne tout de même d'atteindre les 10000 en fin de saison, ce qui me paraît raisonnable pour un "amateur". Je vais essayer de faire un gros mois de juin:1000 Kms, 2 ou 3 courses.
Je me suis pesé ce matin: il faut absolument que je perde trois kilos, je commence un régime sérieux dès aujourd'hui ,...hier j'ai tué une boîte de bonbons...:-(
Demain, de l'intensité !!! Une bonne séance d'intervalles pour me remettre dans le rythme et vendredi une longue en VTT.

Aucun commentaire: