vendredi, mai 27, 2005

Allez, au lit sans tele !

Excellent ! J'ai manifestement bien récupéré de ma fatigue de la semaine dernière. Hier, sortie de 3 heures avec Paul, j'étais vraiment cool, je sens de la force et de la réserve. Bon évidemment on a pas trop flingué mais je sens que c'est le genre de sortie que je devais faire. Ce soir je vais faire de l'intensité et voir un peu ce que ça donne. L'idéal serait de faire 1 heure 1/2 de VTT en tannant bien dans les côtes. J'ai simplement un peu peur que ça ne porte pas ses fruits dimanche sur route ? Je verrai bien, de toute façon mon objectif doit rester d'augmenter le volume d'entraînement VTT.
Mon plus gros problème pour le moment ce sont les heures de sommeil. H. se réveille super tôt et donc j'ai un réelle dette de ce point de vue. Une solution, aller me coucher plus tôt. C'est décidé, dès ce soir je m'y met.
C. m'a fait remarqué que j'avais forci des cuisses...j'adore. Je me demande si je ne devrais pas maintenir une petite séance de musculation par semaine, avant le spinning le mardi par exemple. C'est à tester car je me demande si ça ne va pas me créer des douleurs en course. Ceci dit j'ai lu que Ned Overend a toujours pratiqué de la sorte.
La motivation revient à grand pas, si je roule bien dimanche je pense que ma saison va s'en trouver sérieusement relancée.

Aucun commentaire: