lundi, février 13, 2006

Fatal Obstruction


J’ai posté à peu près autant de messages sur ce blog la semaine passée que j’ai parcouru de kilomètres, une misère. Ma fatigue du début de semaine n’était donc pas tant due aux sorties éprouvantes mais à la bonne crève qui s’annonçait et que je n’ai pas vu venir. Résultat j’ai l’impression de vivre depuis cinq jours avec un paquet de Pollyfilla dans le nez.
J’ai souffert de violentes migraines ce week-end et mes bronches ont l’air d’avoir été ramonées à la brosse métallique. Ça m’a fortement contrarié dimanche car j’avais rendez-vous dimanche avec deux potes avec qui je me faisais un plaisir d’aller rouler dans le brabant wallon. J’ai du annuler,…partie remise.
Ça commence seulement à aller mieux et j’envisage d’effectuer demain ma première sortie depuis une semaine. Je ne panique pas trop quant au retard de préparation, d’abord parce que je n’ai pas le choix et ensuite parce que je pense que ça ne va pas être trop pénalisant si je travaille bien lors des séances de ces prochaines semaines.
La grosse surprise de ce matin résidait dans mes pulsations : 38 !!! Je pourrais prendre ça pour un signe de sous-entraînement mais je préfère bien entendu considérer que si je suis malade, au moins je suis bien reposé. On jugera demain sur le vélo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aaarrggghhh.... décidement, on doit être dans le même continuum espace-temps... Après ma gastro, mon mega rhume et l'extraction de ma dent de sagesse, je suis repartit sur un rhume d'enfer. En plus, des obligations professionnelles et personnelles mon éloignées de mon vélo le week-end dernier alors que le temps était au beau fixe.

Résultat : novembre 300 kms, décembre 200 kms, janvier 200 kms.

C'est pas la misère ça !!!!