dimanche, juin 11, 2006

A boire !

Bonne surprise ce matin, alors que je m’attendais à accuser le coup suite à ma petite défaillance d’hier, j’ai très bien récupéré, en tous as c’est ce que semblent indiquer les pulsations au repos. Par contre je n’ai repris qu’un kilo sur les 2,5 perdus hier. Ce n’est pas plus mal car de façon inexplicable j’ai pris un peu de poids sur les deux dernières semaines. Ça n me tracasse pas outre mesure mais bon…je me verrais bien me stabiliser autour de 78.

F. a remporté hier sa première victoire, pas à vélo mais en course à pied. Il ne quitte plus sa médaille d’or et a dormi avec. A l’arrivée de la course je me suis surpris à émettre un grand « YESSSS » , je suis fier comme un paon.

En fin d’après-midi je vais rouler avec C. et je me demande vraiment comment je vais éviter la déshydratation, on annonce 30 degrés. Je prendrais bien le Camelbak mais c’est loin d’être agréable de rouler avec un sac sur le dos. Comme on est dimanche ça risque également d’être difficile de s’arrêter pour faire le plein dans un magasin…

Aucun commentaire: