lundi, juin 26, 2006

Des cols, du fendant et de la raclette


Je n’ai pas posté depuis une éternité mais à vrai dire je n’ai pas non plus eu énormément l’occasion de rouler. J’entretiens tout au plus la condition. En fait je pars demain pour la Suisse et je n’ai pu obtenir ces quelques jours de vacances qu’au prix d’une surcroit de travail au cours de ces derniers jours. Par contre, dès demain c’est le bonheur pour quatre jours de vélo en montagne.

Je vais prendre le VTT et une paire de roues slicks histoire de pouvoir profiter à fond de tous les types de terrain mais il va sans dire que je devrais trouver sur place un terrain de jeu pour le VTT que peu d’autres régions peuvent offrir.

J’écris ce post en vitesse avant de me coucher car la journée de demain va être longue (850 Kms) et je tiens à être frais et dispos pour, pourquoi pas pouvoir enfourcher le vélo dès mon arrivée pour une petite sortie de dérouillage d’une heure.


 

Aucun commentaire: