mardi, juin 13, 2006

Chaud comme une baraque à frites…


Il faut se rendre à l’évidence, j’ai pris un sérieux coupe chaleur samedi matin. J’ai d’abord cru que j’avais simplement eu eu une petite défaillance ou tout au moins un jour « sans » mais c’était sans doute plus que ça. En effet, dimanche je n’avais toujours pas récupéré et lorsque je suis aller rouler avec C. en fin d’après-midi j’ai eu de sérieux problèmes. Tout d’abord, j’étais littéralement sans force. On a roulé à 25 de moyenne et j’avais l’impression de na pas pouvoir aller plus vite, épuisé. Ensuite, prévoyant, j’avais emmené le Camelbak mais je buvais sans étancher ma soif, l’eau me tombait sur l’estomac ; n’ayant pas réussi à bien manger depuis samedi midi, je me sentais en outre constamment à la limite de la fringale. Enfin après une quarantaine de kilomètres, j’ai été pris d’une crise de frissons carabinée et en rentrant C. me trouvait fiévreux.En somme je me demande si je ne me suis pas payé une bonne petite insolation…

Hier je n’étais toujours pas très bien mais aujourd’hui après un bon repas hier soir et une bonne nuit de sommeil, c’est à nouveau la forme. Ceci dit si la température ne baisse pas un petit peu, je me tournerai davantage vers le home trainer que vers la route pour éviter tout nouveau problème. Dommage de devoir rester à l’intérieur après s’être plaint de l’arrivée tardive de l’été …

Aucun commentaire: