samedi, juin 10, 2006

Chaud devant …derrière aussi.


Bon la semaine n’avait pas été terrible et mis à part la sortie de lundi je n’avais rien pu faire. J’avais bien prévu de me décrasser un peu le moteur et les jambes vendredi soir sur le magnifique home trainer flambant neuf que je me suis payé mais l’emploi du temps professionnel de C. en a décidé autrement, ce qui fait que je me suis trouvé au départ « In de Linde » pas trop préparé.

C’est parti assez fort et un groupe s’est assez vite dégagé. Après une quarantaine de bornes, alors que je venais de prendre un relais qui m’avait mis dans le rouge, quelques gars ont posé une mine et je me suis retrouvé avec 10 mètres dans la vue, puis 20, puis 50 etc. J’ai roulé seul pendant un bon moment puis j’ai repris deux autres lâchés et on est rentrés ensemble à la rame.

Je n’ai pas trop bien encaissé ce premier jour de grosse chaleur, j’accusais une perte de 2,5 kilos au retour de la sortie (95 Kms), ce qui me semble exagéré.

Demain on annonce à nouveau de grosses chaleurs et comme je ne peux pas aller rouler le matin, j’irai en fin d’après-midi. C. m’accompagnera, ce sera pour lui la dernière sortie avant son départ mercredi pour le Ventoux…jalousie. Pour me venger ce sera 100 bornes avec bosses et une mine dans chaque bosse ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Samedi 17 juin matin, j'ai fait 2 montée du ventoux (Bédoin puis malaucène) en présence d'une énorme (2000 ?) compagnie belge.

Peut être l'ai-je croisé qui sait ?

Bon courage.

Rascal a dit…

Salut Florent,

non je n'y étais pas mais un de mes très bon copains y était !!! Le monde est petit ;-) Jamais roulé en Belgique ?