jeudi, avril 26, 2007

Soon in a wrecking pit near you



Je me suis fait chauffer par deux ou trois copains pour me rendre aux Nuits Botaniques d'ici une semaine. Finalement, il n'en sera rien. Rien, mais alors rien dans la programmation n'est de nature à m'emballer. Et là…je me pose des questions, est-ce moi qui n'arrive pas à m'enthousiasmer ou est-ce vraiment une programmation de merde. D'un côté je ne connais pas tous les groupes qui passent, je ne peux donc pas vraiment juger mais d'autre spart, il y a tant de daubes parmi ceux que je connais que je me fais du souci pour les autres. Je note une « Nuit Belge » à se pisser dessus…Sharko et Mudflow…meeeerde. Même si j'ai déjà vu ces groupes livrer des prestations convenables, ça fait quand même un peu match pour le maintien en 4ème provinciale non ?


Quoi qu'il en soit, mon mois de mai est prometteur, entre les Meteors à Arlon la semaine prochaine et les Black Lips au Recyclart le 25,…va y avoir du sport.


Sur le front des sorties on est dans le poteau noir pour le moment. A priori, il devrait en être ainsi tant que la météo incite plus aux exploits sportifs qu'à la débauche. Quoi que… « Never say never » et toutes ces sortes de choses.


Aucun commentaire: