jeudi, avril 12, 2007

Un gros dodo


Il me semble que je fatigue un peu, tout au moins j’ai l’impression qu’un petit jour de repos ou deux ne sauraient me faire de tort. J’ai eu l’occasion de m’en apercevoir hier après-midi sur mon parcours « à bosses ». Certes je ramène une moyenne tout-à-fait honorable mais sans avoir vraiment pu faire monter le régime. Malgré un Bruineput enlevé sur un rythme assez élevé par exemple, j’ai plafonné à 176 pulsations, incapable que j’étais d’aller visiter la zone rouge. Il n’y pas de secret, c’est la fatigue.


Ce n’est pas bien grave mais le problème c’est que la météo de ces derniers jours n’est pas à proprement parler faite pour me tenir à la maison. Encore moins à la salle car je fais un véritable blocage sur le fait de faire u sport en salle quand il y a du soleil à l’extérieur. Une seule solution, la promenade pépère, l’œil sur le cardio pour bien veiller à ne pas dépasser le 130. Ce n’est pas ce que je préfère mais … quand il faut hein ? Deuxième angle d’attaque, me coucher avant minuit…pas simple pour le moment. Au moins pour le moment, j’arrive à être raisonnable du point de vue des sorties et je n’ai pas touché une bière depuis jeudi passé, soirée au cours de laquelle il est vrai que j’avais fait des « réserves ».


Je me suis inscrit aujourd’hui à la « Van Petegem Classic » qui aura lieu le 21 avril à Oudenaarde. 145 kms, des bosses, des pavés … chouette.


Ce week-end, il faudra que je tienne compte de mon état de fatigue malgré ma grosse envie d’aller samedi au Linde. Ça roule toujours un peu plus fort le samedi que le dimanche et donc il faudra faire bien attention, à la fois à arriver en forme mais aussi à ne pas faire le mariole dimanche sans quoi à la Van Petegem, ça va pas être saignant.

Aucun commentaire: