vendredi, mai 25, 2007

Coming out


J’ai repris…à vrai dire j’ai même un peu trop repris. Je suis allé courir mardi, je serais bien allé rouler mais mon sournois employeur semble parfois vouloir délibérément me pourrir ma saison, et j’étais tellement trop over tout en joie que je me suis laissé aller à exagérer un petit peu. Pour une première sortie CàP depuis les vacances de carnaval, je n’ai pas lésiné et j’ai tout simplement battu mon record sur mon « parcours moyen ». Le problème, c’est que depuis mardi j’arrive à peine à m’asseoir et malgré un petit décrassage à vélo hier soir – j’ai été contraint à faire l’impasse sur le « groupe Sint-Anna Pede » - la situation ne s’améliore guère. Du coup, je suis un peu hésitant pour ce week-end : Linde ou endurance samedi matin ?


Du côté des pros, on va de révélations en révélations. Moi aussi je vais bientôt faire ma conférence de presse et confesser que la plupart de mes brillants résultats (si, si) ont été obtenus grâce à une collaboration de longue date avec le bon Docteur Jupiler.

Aucun commentaire: