mardi, mai 15, 2007

Malédiction


Je n’en reviens pas d’être aussi raisonnable, je suis toujours au repos ! Dans un premier temps ça m’a vraiment été pénible et j’avis la très désagréable sensation de perde tout le bénéfice du travail réalisé ces dernières semaines. Aujourd’hui, inversion de la tendance car je sens que j’ai bien fait de suivre les conseils du médecin : mon genou se porte à merveille. Je continue à appliquer de la glace tous les soirs.
Hier soir, j’avais l’intention de faire un peu de HT, c’était sans compter sur une série de déconvenues d’ordre technique :
1. Impossible de faire rentre la fiche COM dans le port COM de mon nouveau laptop
2. Je retourne chez moi (mon HT n’est pas chez moi, je préfère foutre le bordel chez mes parents) chercher un adaptateur USB/RS232 (oui j’ai ça chez moi, vous pas ?)
3. L’adaptateur ne s’installe pas sans les drivers. Les drivers sont sur une sorte de mini CD que mon laptop refuse de lire
4. Retour chez moi pour lire le mini CD sur mon desktop et copier les fichiers sur mon laptop
5. Retour chez mes parents, dans mon énervement je fais tomber le transfo du HT, le fil s’arrache du boitier, les fils se touchent, les plombs pètent, je mets ½ heure pour trouver le boîtier de fusibles.
Après tout ça il était tellement tard et j’étais tellement à bout que j’ai renoncé. Au moins tout est maintenant installé et configuré pour les prochains jours.

Aucun commentaire: