lundi, mai 09, 2005

Besoin de planifier !

Semaine en demi teinte. Je n'ai fait que deux sorties. Je pense que ça va me faire du bien à condition de mettre un peu le paquet cette semaine. Il est question de faire Liège-Bastogne-Liège dimanche, 220 kilomètres. Ca me fait un peu peur mais en principe cela devrait bien se passer. D'autre part, il faut absolument que je sorte le VTT au moins une fois, peut-être mercredi. Il m'apparaît comme de plus en plus indispe,sable de faire un plan d'entrainement, je vais m'y atteler dès cette semaine. En général je suis un peu effrayé par l'ampleur de la tâche mais rien ne m'oblige à faire ce plan en une seule soirée, je vais y aller petit à petit. Je pense que la première étape est de définir des objectif clair, pour le moment je pense à:
* TopCompetition Mountainbike (début mi-juin)
* La Marmotte (début juillet)
* Quelques courses sur route
* ?
J'hésite à continuer la musculation, sur la route ça passe bien mais je me demande si je n'ai pas un peu "durci" les jambes et que je le paye en VTT ?
En tout cas, je dois maintenir des scéances spécifiques surt le home-trainer, ça me fait du bien, la semaine type comprendrais donc 4 à 5 sorties: 2 "longues" route, une spécifique VTT, une spécifique route, une spécifique home trainer, une des spécifiques pouvant être remplacée par une compétition.

Aucun commentaire: