jeudi, mai 19, 2005

Concentration

Trois jours sans toucher le vélo ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les débuts de semaine, je prévois toujours de faire toute une série de chose: récup le lundi, intensité le mardi etc... Mais je n'y arrive que rarement. Je dois chaque fois me remotiver et le mercredi ou le jeudi, je suis reparti. Le problème c'est que je me rends bien compte que je perds une partie du bénéfice des entraînements de fin de semaine en procédant de la sorte. Je vais essayer d'aller m'entraîner le matin, en effet les fins de journée me filent chaque fois entre les doigts. Ainsi hier, je suis rentré plus tôt du boulot pour aller rouler mais entre les appels de clients, les courses, la lessive etc. je n'ai pas trouver le temps de sortir.
J'ai l'impression d'être dans une période de déconcentration. Je dois absolument me focaliser sur mes prochains objectifs et reprendre sérieusement une série de bonne habitudes:
* prendre régulièrement mes suppléments alimentaires
* respecter mon planning d'entraînement
* aller me coucher le plus tôt possible
* surveiller et prendre note de ma fréquence cardiaque au repos
D'autre part, il devient urgent de m'entraîner sur le VTT ou je vais le payer très cher le 12 juin à Renaix. C'est seulement maintenant que la saison commence vraiment, je ne peux pas me permettre de me relacher mais le moral en a pris un coup en Italie.

Aucun commentaire: