mercredi, mai 25, 2005

Du volume s'il vous plait.

Excellent début de semaine ! J'ai encore senti beaucoup de fatigue au cours du week-end mais il me semble que cela va mieux. Lundi j'ai fait une longue sortie pratiquement à jeun et malgré un vent relativement fort, je suis rentré avec une belle moyenne. L'avantage d'arriver à se motiver en début de semaine c'est que le volume d'entraînement s'en ressent et je suis confiant quant à la possibilité d'atteindre les 10/12 heures sur la semaine, bon pour la forme ...et le moral :-) Hier j'ai fait de l'intensité sur rouleaux et là...petite déception, les pulsations ne montent pas. J'analyse ça comme un résidu de fatigue. J'ai probablement sous-estimé l'impact de la Gimondi sur mon organisme.
A l'exception de l'heure du coucher je tiens mes résolutions de la semaine passée concernant le planning et las suppléments alimentaires.
Je suis un peu en recherche de motivation mais je ne suis pas le seul dans ce cas, les beau jours se font attendre ! En plus il faut bien admettre que je n'ai pas de bons résultas jusqu'ici, ça devrait aller mieux que j'éprouverai un peu de satisfaction par rapport à mes performances, wait and see.
La semaine prochaine il va falloir que j'adapte mes horaires d'entraînement car je vais devoir aller en clientèle pratiquement tout le temps. Je vais essayer d'aller rouler le matin quand je peux et je compléterai par du rouleau le soir si c'est nécessaire.
Cet après-midi je vais faire une petite sortie relax avec tout de même quelques accélérations et demain un longue en endurance pure. Une dernière intensité bien courte vendredi (peut-être en VTT ?) et je devrais être prêt à courir dimanche.
Dès la semaine prochaine, j'augmente le volume de VTT, le 12 juin approche.
La mauvaise nouvelle de la semaine c'est que la commande de mon nouveau vélo de course va prendre une semaine de retard à cause d'une vielle histoire de crédit qui n'a pas été retirée du fichier de la BNB alors que cela aurait dû être le cas. Pas trop grave cependant car il semble que le délai de livraison chez Orbea soit plus court que prévu, la tension monte.

Aucun commentaire: