mercredi, septembre 07, 2005

De l'entretien.

Deux jours de vrai repos ! Ça fait du bien mais malheureusement les nuits ne s'arrangent pas, cette nuit à nouveau réveil à 1h30, biberon etc...usant! La semaine passée s'est assez bien déroulée, j'ai mon kilométrage. Dimanche , chouette sortie sur un nouveau tour. En fin de sortie j'ai accroché un groupe qui roulait à 40 kmh et j'ai pris un gros relais, tout allait bien. J'ai tout de même assez mal aux jambes en permanence, c'est bizarre car je ne m'inflige rien de bien méchant pour le moment.
Je n'arrive pas à tenir ma résolution d'augmenter le volume en VTT, je prends trop de plaisir sur la route. Ceci dit, j'essaie de mettre une sorite à Bouillon sur pied pour demain, qui sait ?
Cet après-midi il faut que je fasse plus de 100 tranquille, il faut absolument profiter de la météo actuelle, d'ici quelques semaines ce sera fini :-( Je m'en veux à mort d'avoir glander lundi et mardi mais j'avais vraiment une grosse flemme, en plus, hier j'ai manger sans retenue, mauvais pour mon "régime".

Aucun commentaire: