jeudi, septembre 29, 2005

Run Rascal Run

Aïe, je n'ai encore rien fait cette semaine à part un bon spinning mardi. Pas trop top par rapport à mes ambitions pour dimanche. Je dois essayer de faire une bonne séance d'intervalles en fin d'après-midi aujourd'hui pour voir si ça paie ce week-end. Ma semaine n'est pas perdue, si je m'y met aujourd'hui ça ne me fera que deux jours de repos (lundi et mercredi) ce qui est tout-à-fait acceptable au regard de le semaine passée. Il est définitivement important que j'arrête de me fixer sur le nombre de kilomètres parcouru, de la qualité avant tout ! Je me demande si je n'ai pas chop la crève des enfants: des petites douleurs aux poumons et un sorte de fatigue un peu écrasante, voire paralysante. Je tousse, mauvais tout ça.
La météo est en train de changer et les journées raccourcissent, il me semble qu'il serait intéressant de me remettre à courir. En effet il est beaucoup plus facile de travailler la qualité en course qu'à vélo, et ce surtout sur le tapis à la salle où il est possible de programmer la durée, l'intensité et même des intervalles. J'y réfléchi et je pense m'y mettre dès la semaine prochaine, en plus j'adore courir. Le tout est de savoir si musculairement je vais m'y retrouver, les avis semblent partagé.
Pour parler d'autre chose, je dois laver et régler le VTT et c'est un problème dans la mesure où le nouveau garage du paternel ne dispose pas d'éclairage et qu'il faut donc laver le vélo à un moment où j'aurais plutôt tendance à privilégier l'entraînement.

Aucun commentaire: