jeudi, septembre 08, 2005

Go for it...or not ?

Bonne sortie longue hier. 110 Kms en souplesse avec l'une ou l'autre petite pointe. J'ai de bonne jambes mais je souffre du dos, c'est fort gênant. Je me suis fait un petit malaise environ une demi-heure après être rentré. Bizarre, je n'avais pas très faim, j'étais un peu nauséeux. Je me demande si ça n'a pas quelque chose à voir avec la chaleur qui décidément ne semble pas me réussir. Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit et du coup je me demande si je dois m'entraîner aujourd'hui ou pas. Ce qui est sûr c'est que je ne dois pas faire de sortie longue avant dimanche. L'idéal serait de faire deux séances d'intervalles ou alors de me reposer si j'ai vraiment l'intention d'aller au championnat de Belgique Marathon dimanche. Je commence sérieusement à en douter mais d'autre part j'ai vraiment envie de faire de la compétition, j'ai juste un peu peur de souffrir ou pour être honnête de ne pas être à ma place. C'est tout de même terrible, je m'entraîne bien, je mange bien, je ne sors pas etc. et je n'arrive pas trop à atteindre le niveau que je pense être le mien. Une fois de plus je suis en train de penser à la saison prochaine. Je retournerais bien faire une course sur route mais après tout ce qui s'est passé, je ne suis pas sûr que je serai vraiment le bienvenu, à moins d'aller tâter en VWF ? Pourquoi pas, qui n'essaie rien n'a rien.

Aucun commentaire: