mercredi, septembre 14, 2005

J'ai les chocottes !!

Ça ne se passe pas trop mal pour le moment, je n'ai pas fait trop de kilomètres la semaine passée mais j'ai fait pas mal d'intensité et j'ai pu en sentir les effets hier: vitesse, puissance etc...J'ai fait une sortie de 70 en mettant du braquet et ça tournait bien rond, très agréable. Je pense que jusqu'à la fin de la saison je devrais privilégier les sorties "qualitatives" et ne pas trop me fatiguer sur des sorties longues même si c'est ce que je préfère. De plus ce n'est pas avec de longues sorties en souplesse que je vais me donner "envie de me faire mal". J'ai toujours un peu mal aux jambes depuis la semaine passée, même en marchant ou en montant les escaliers. Je ne sais pas trop c' que je peux faire. Alain me suggère de faire des séances de home-trainer à très basse intensité pour éviter l'accumulation d'acide lactique...à essayer.
Samedi je suis aller rouler avec le CTB pensant faire vraiment une sortie de récupération et surprise...il y a des nouveaux qui roulent fort ! Ça va devenir plus motivant d'aller rouler avec eux le week-end.
Ce soir j'avais prévu d'aller à Opwijk rouler pour la première fois en VWF mais je ne sais pas trop...j'ai toujours un problème d'ordre psychologique avec les compétitions. Disons le franchement, j'ai peur et là également, je ne vois pas trop comment je pourrais régler ce problème. Si je ne vais pas, j'irai faire de l'intensité en VTT. VTT sur lequel je manque par ailleurs cruellement de kilomètres !!! Il y a une saison de VTT à la VWF cet hiver, je ferais peut-être bien d'y participer.

Aucun commentaire: