mercredi, septembre 21, 2005

Et le Scania devint une Ferrari

Qu'est-ce qui se passe tout à coup ? J'ai une pêche d'enfer, de la force, pas de fatigue, de la motivation...dommage que tout cela arrive si tard dans la saison. Je suis à 41 pulsations le matin et j'arrive à mettre du braquet. Mes moyennes sont deux ou trois km/h plus haut que d'habitude. Enfin le bonheur quoi. Manifestement le travail spécifique ça paie, je vais vraiment insister là-dessus. Bien sûr je dois encore trouver une solution pour augmenter mes heures de sommeil ainsi que la qualité de celui-ci mais dans l'ensemble je tiens le bon bout. J'ai décidé de faire tout de même faire du VTT cet hiver, je pense que ça va m'apporter beaucoup de force. Cet après-midi je vais un peu tourner les jambes car hier j'ai fait un gros spinning et demain je fais une longue avec des côtes.
Tout ça me fait mieux me connaître et je pense qu'en tenant compte de toutes mes notes, de mon carnet d'entraînement et de ce blog (que je relirai en fin de saison) je vais avoir beaucoup plus de facilité à établir un plan d'entraînement pour l'année prochaine. Il faudra aussi, et ce n'est pas le plus simple, que je travaille sur le mental car je ne peux pas continuer à avoir peur de la compétition de cette manière...ou alors j'arrête tout de suite. Si j'en ai l'occasion, je vais essayer d'aller dimanche à Maasmechelen en Funklasse II, ça ne devrait pas être trop relevé et comme je tiens la forme...la confiance devrait être au rendez-vous.

Aucun commentaire: