vendredi, mars 10, 2006

Froid ? Moi ? Jamais...enfin presque.


La forme est de retour. Les dernières traces de mon interminable rhume s’estompent et le sentiment de fatigue qui m’inquiétait depuis lundi est également un souvenir. J’ai fait une excellente séance de home trainer, de celles qui vous font oublier que dehors il pleut comme vache qui pisse. Les pulsations montent bien, l’effort est agréable, mon poids de forme approche, je commence bientôt mon nouveau boulot...il ferait 20° à l’ombre que le bonheur ne serait pas loin. Mais...on annonce un gel carabiné pour dimanche et c’est fort dommage car il est exclu que j’aille à Dinant me rouler dans la boue par -5°. J’ai donc convenu avec A. de rejoindre une partie de l’équipe pour un entrainement sur route, avec les nouveaux équipements s’il-vous-plaît, mais je ne mettrai pas non plus le nez dehors si les conditions se révèlent aussi extrêmes. Pas deux fois sur la même pierre n'est-ce pas ;-)

Aucun commentaire: