lundi, mars 27, 2006

Le travail c'est la...bof.

C’est un peu la folie au boulot pour le moment. Mon proche changement d’employeur provoque un sérieux accroissement du nombre de tâches que je dois accomplir avant de quitter mon employeur actuel. La conséquence est bien entendu que si je veux maintenir un niveau acceptable de volume d’entrainement, il m’est nécessaire (indispensable) de ralentir sérieusement mon activité sur ce blog ainsi que d’autres activités par ailleurs.
Toujours est-il que malgré cette surenchère de travail j’ai réussi à garder le cap du point de vue de l’entraînement. J’ai supprimé une sortie par semaine et j’ai légèrement accru tantôt l’intensité tantôt le volume des sorties restantes.
Les deux dernières semaines ont également été parsemées de sorties particulièrement agréables : je suis par exemple allé avec P. dans les « Ardennes flamandes » pour effectuer une longue sortie VTT empruntant un certains nombres de « bergs » du Tour des Flandres et ce lors de la première journée relativement douce et ensoleillée de l’année. Un enchantement ! J’ai également fait ma première sortie de l’année avec C. qui comme à son habitude aura fait preuve de courage malgré son évident déficit de préparation.
Le printemps semble enfin s’installer et le passage à l’heure d’été favorise les entraînements en fin de journée ce qui me convient davantage que ceux effectués à l’aube comme certains du club en sont capables.
Le poids continue son inexorable et tant attendue descente et les pulsations au repos en font de même, si ce n’est pas un indice de progression de la condition, je n’y connais plus rien.
Hier, je ne me suis pas rendu à la sortie collective du club dont j’apprends aujourd’hui qu’elle était vraiment sympa tant du point de vue de l’entraînement que de l’ambiance…soit, la mienne était très chouette également et de nature à me donner un gros moral : de la force, de l’envie, de vitesse. J’aurai l’occasion de vérifier dimanche prochain à Thieusies si je suis si bien que ça.

Aucun commentaire: