jeudi, octobre 20, 2005

Aie ca derape.

Aïe, ça dérape. La semaine n’a pas vraiment bien commencé, elle n’a même pas commencé du tout. Mis à part le spinning de mardi je n’ai encore rien fait. Le spinning de mardi a été cependant assez extrême : je ne me sentais pas trop bien car je n’avais rien mangé mais je me suis donné à fond tout de même. Résultat des courses il a fallu que j’aille me coucher la moitié de l’après-midi.
Le truc qui m’inquiète à mort pour le moment c’est à nouveau mon poids : je dépasse les 79 ce matin alors que je fais super gaffe à ce que je mange. Ça me fait un BMI de 23.1 ce qui reste normal mais je me demande ce que je vais devoir faire pour perdre du poids dans la mesure où dès que je mange moins je manque clairement de force.
Pour le reste les pulsations restent aux alentours de 46, acceptable mais pas terrible : il faut que j’arrive à déterminer pourquoi je subis une toute petite baisse de forme par rapport à la semaine dernière ? Peut-être que je n’aurais pas du enchainer deux séances intensives (dimanche et mardi) ou alors j’aurais du faire une séance de récupération active lundi.
Quoi qu’il en soit, cet après-midi, une longue et demain je vais essayer d’aller pour la première fois sur la piste à Rebecq.
La Laurent Meunier ? De moins en moins sûr ;-)

Aucun commentaire: