lundi, octobre 24, 2005

Perplexe mais content

Je ne sais pas trop quoi penser de la semaine qui vient de s’écouler. En réalité, elle s’est déroulée comme il faudrait, avec des parties en intensité et un accent mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Pourtant je reste avec un goût de trop peu et en effet, j’ai peu de kilomètres au compteur. Hier j’ai fait une sortie bien rythmée mais pas extrême avec K. et j’ai toujours la même forme que ces dernières semaines.
J’ai des sensations respiratoires super agréables même dans l’intensité et la souffrance dans les jambes n’est pas désagréable : je profite pleinement de la sensation de puissance.
Je ne suis pas allé à la Laurent Meunier mais je me sens fin prêt pour Beringen.
Durant l’intersaison, il faut que je prenne à bras le corps ce problème d’appréhension face à la compétition. Peut-être qu’en insistant fortement sur les intervalles, j’arriverai à avoir le rythme requis pour la compétition et que dès lors, j’aurai moins d’appréhension… à voir.
Je me demande également si je ne devrais pas aller faire une dernière compétition dans le Limbourg cette saison car si ça se passe bien, ça m’aidera considérablement à aborder la saison prochaine.
A propos de Beringen, je me vois très bien y aller tout seul dans la mesure où ni K. ni P. ne m’accompagneront et où P ; m’a à nouveau fait faux bon dimanche. Etant donné que j’ambitionne tout de même de finir en moins de 4 heures, je ne pense pas qu’il sera prêt.
Autre objectif pour cette année, j’en ai jusqu’ici très peu parlé, le nombre total de kilomètres ! Je ne devrais pas avoir de problèmes pour les 8000 mais j’aimerais beaucoup atteindre 8500 ou même un peu plus. Si je reprends du foncier en décembre ça devrait être possible (et surtout si la météo de cet hiver le permet !).

Aucun commentaire: