dimanche, juillet 30, 2006

Un coup de barre


J’étais plein de bonnes intentions et j’avais eu une superbe semaine, c’est donc en toute logique que je devais clôturer celle-ci par une sortie bien musclée dimanche : soit une course, soit une sortie « In de Linde » en tirant dans la bécane.

Mardi j’ai fait une petite sortie agrémentée de quelques sprints pour réveiller la fibre rouge et les nerfs après la grosse semaine de foncier de la semaine dernière. Tout s’est bien passé ; comme d’habitude sur les premiers sprints je ressemblais un peu à un mammouth mais après cinq ou six, ça commençais à bien flinguer.

La semaine ayant été nerveusement exigeante d’un point de vue professionnel, j’ai profité vendredi de pouvoir rentrer assez tôt pour aller faire une sortie VTT de deux heures émaillée de 5 blocs de trois minutes « volle gaz ». J’avais tout : la force, la « grinta », la vitesse….un plaisir.

He bien…malgré tout ça hier j’étais sans jambes, je suis rentré après une heure et ce matin je dormais debout. Je suis claqué, épuisé, éreinté …

C’est le piège de la condition physique, on a parfois l’impression qu’on ne sera jamais fatigué. Je suis allé me coucher deux fois de suite à 1 heure du matin et au final je suis une loque. Il y a encore quelques années, je serais sorti tout de même aujourd’hui et je me serais tué à la tâche mais l’expérience m’a mis à la sieste et une fois ce post terminé, je me couche et je dors. Je ne m’inquiète nullement et je suis sûr que demain je vais retrouver toutes mes bonnes sensations de vendredi.

Houffalize ce sera sans doute 120 pour moi, il n’y pas de mal à se faire du bien.

Aucun commentaire: