mercredi, novembre 22, 2006

Renaissance


Comme je n’ai plus vraiment l’occasion de me permettre une fixation sur le cyclisme et l’entrainement pour le moment, ce blog est rentré doucement en phase d’hibernation. Dès lors, soit je le clôturais séance tenante, soit j’en élargissais la thématique. Soudain, je ne suis plus ce monomaniaque obsédé par ses courbes de poids et de pulsations, mais ce garçon fin, subtil et cultivé dont les intérêts vont du cyclisme aux beaux-arts en passant par les amis, la musique, le football, le développement, la bande dessinée, l’alcool, l’humour, les femm la famille, le travail, la patrie etc.
Donc, nouveau design et nouvelles fonctionnalités. Les articles sont maintenant regroupés par année et par mois, et il y a des catégories. Parmi les futures catégories envisagées :
· Cyclisme (tiens donc)
· Musique
· Actualité
· Nerdisme
· …
Liste non exhaustive et non définitive bien entendu car je songe également à des catégories plus ludiques du genre : untel est un con, médisance,…
Mon vaste lectorat risque donc d’encore s’élargir, si tant est que ça soit possible, et j’ai d’ores et déjà envoyé un mail aux administrateurs des serveurs de Blogger pour leur annoncer un probable « DoS » dans les prochains jours.
Pour ceux qui ont cru en moi pour une victoire au Tour de France dans les dix prochaines années, je les rassure tout de suite, je m’entraîne MOINS, mais je m’entraîne toujours, je compte simplement davantage sur mon immense et inné talent naturel pour briller au firmament des légendes du cyclisme. Je compte aussi sur ma modestie et mon humilité, qualités qui me sont reconnues par la presse internationale unanime.

Aucun commentaire: