lundi, novembre 20, 2006

Treadmill to hell.


C’est un peu le bordel ! La période au cours de laquelle il m’était possible de planifier (et surtout de respecter une planification) mes entrainement est passée. Il va falloir que je m’y fasse car les choses ne sont pas sur le point de changer, loin de là. Entre les coups de fils imprévus des clients, les visites chez le médecin d’H., les activité diverses de F. et j’en passe, prévoir quoi que ce soit relève du défi permanent.

Vendredi, j’avis prévu de profiter de l’après-midi, très douce, sur le vélo. Malheureusement, en fin de matinée un client m’a appelé et soumis un problème qui requérait une attention et une solution immédiate. Résultat il ne me restait pas assez de temps pour faire une sortie digne de ce nom. Heureusement, Ro. M’a proposé d’aller courir au Laarbeekbos et je ne me suis pas fait prier. C’était une excellent idée d’autant plus que nous avons taller une bavette de 45’ tout en courant ce qui m’a permis de faire une vraie sortie en endurance sans céder à mon éternel travers, à savoir bourrer comme un putois.

Samedi, j’ai fait une sortie sur route sur mon VTT, je me comprends. Un soleil bas rendait éblouissante une route rendue brillante par la pluie de la nuit. Magnifique.

Dimanche, c’est lé déluge, je suis allé courir une heure et j’ai musclé mon petit corps à la salle. Moins magnifique mais sympa quand même. Je me demande tout de même si la course sur tapis roulant n’exige pas plus de « condition psychologique » (nouveau concept) que de condition physique. Une heure à courir sur place. On m’obligerait à le faire, j’appellerais ça de la torture. Certains trouvent cependant le moyen de bien s'amuser sur ce genre d'engin.

Aucun commentaire: