mardi, novembre 15, 2005

Broken wings

Enfin, le bout du tunnel. Je n’ai plus mal ni à la gorge ni aux poumons, juste encore un peu de fatigue. Les pulsations au repos redescendent immédiatement et semblent se stabiliser autour de 44/45. Honnêtement je me contenterai de ça tout l’hiver et ça devrait descendre dès l’approche des objectifs. Le poids semble aussi se stabiliser un peu sous les 78, je ne vais pas m'alarmer et patiemment attendre le début de la période de foncier pour aller un petit peu sous les 76.
Ce dimanche sortie de 75 super relax avec l’équipe. A. m’a convaincu de prendre les choses avec patience, c’est maintenant qu’il faut se régénérer, se faire plaisir et surtout, très important dans mon cas, veiller aux aspects psychologiques de l’entraînement. Je ne vais pas revenir sur des événements personnels, que l’on peut par ailleurs retrouver dans certains posts de ce blog, mais je pense que la saison prochaine va être fondamentalement des deux dernières. D’abord, je vais attaquer cette saison dans des conditions tout-a-fait particulières du point de vue de la santé mais aussi avec une vraie confiance en moi.
Tout ça c’est très bien mais le gros événement de la semaine passée devait être les 100 Kms de Beringen non ? En fait d’événement c’est surtout une grosse déception…j’ai cassé mon cadre !!! Le beau cadre tout neuf et que j’aimais tant s’est tout simplement déchirer au niveau du tube diagonal. Comme il est sous garantie, je vais donc avoir un nouveau cadre, de couleur différent mais absolument identique.
Je fais encore une petite « affaire » dans l’aventure dans la mesure où je n’aurai plus de fixations pour V-Brakes sur les haubans ; on se console comme on peut.
A part ça je n’ai toujours pas fait de réel planning pour l’année prochaine, ça devient excessivement urgent et je vais essayer de m’y atteler cet après-midi.
Ce midi je vais courir. C’est assez agréable cette pratique d’entretien sans se faire mal, ça recharge les accus. A mon avis, si je suis bien méthodique, je vais péter des flammes la saison prochaine ;-)

Aucun commentaire: