lundi, novembre 21, 2005

La scoumoune

Je ne suis pas sûr d’être dans une période de chance : la semaine passée je casse mon cadre, cette semaine je casse ma cheville, ou à peu près.
J’étais parti hier pour courir une petite heure, l’entraînement à Tubize ayant été annulé pour cause de brouillard ; après une demi heure, alors que j’avais d’excellentes sensations, je me lance sur un petit chemin légèrement recouvert de boue et après une grosse centaine de mètres je glisse bêtement sur un pavé: ligaments légèrement touchés, une semaine d’immobilisation.
C’est heureusement la meilleure semaine pour se blesser, en pleine coupure mais je suis tout de même déçu car je prenais beaucoup de plaisir ces derniers temps à pratiquer mes activités sportives sans pression, sans avoir à me faire mal à l’entraînement et sans l’angoisse du résultat.
Il ne me reste plus qu’à occuper mes journées par l’élaboration de ce fameux plan d’entraînement 2005/2006, qui s’il a enfin pris une tournure concrète, n’en demeure pas moins à finaliser dans le détail. Je pourrai aussi éventuellement aller à la salle car ma cheville ne m’empêchera pas de faire de la musculation (à l’exception de jambes). Je ne peux pas aller nager à cause du taping qu’on m’a mis à la cheville et qui ne supportera pas à mon avis de séjourner plus d’une heure dans l’eau.
Pour conclure : activité sérieusement ralentie pour le Rascal. J’ai programmé la reprise pour début décembre, ça reste tout-à-fait jouable.

Aucun commentaire: