mercredi, novembre 30, 2005

Les chevilles qui enflent.

Ça ne va pas du tout comme prévu ! Je souffre toujours de la cheville et je sens qu’il faut que je reste prudent malgré l’envie de tenter une petite séance de rouleaux, ou même de course à pied. Il faut que je reste calme, c’est le meilleur moment de l’année pour être blessé et au moins je suis au repos, ce qui à long terme devrait m’être plutôt bénéfique.
Je ne reste pas du tout inactif : je vais à la salle relativement régulièrement mais j’ai peur de perdre trop de condition  en ne pratiquant aucun effort sollicitant le cœur. Demain F. va nager, c’est peut-être l’occasion d’essayer de reprendre une peu de natation pendant quelques semaines.
Une mauvaise nouvelle ne survient décidemment jamais seule, les espagnols d’Orbea refuse la garantie sur mon cadre et me proposent une transaction « à l’amiable » qui me couterait quand même 240€. Je n’aurai de toute manière pas beaucoup le choix mais ça va retarder l’achat de mes CrossMax auxquelles je tiens absolument avant la reprise des compétitions. Quand je vois le bénéfice incroyable que je tire de mes Ksyrium SL sur la route, j’ai vraiment du mal à me passer de l’équivalent en VTT.
J’ai définitivement renoncé à perdre du poids pour le moment et je me contenterai jusqu’au retour des longues sorties de parvenir à le stabiliser autour de 79. Quant aux pulsations, ce matin j’étais à 41, ce qui me satisfait amplement pour le creux de la saison ; je suis impatient de voir ce que ça va donner au moment de mon pic de forme ?
Dans la série, je ne fous rien de bon, je n’ai toujours pas finalisé mon plan d’entraînement pour 2006, y arriverais-je un jour ? j’ai pourtant tout sous la main pour le faire et comme je le disais dans un de mes posts précédents, il doit y avoir une sombre raison d’ordre psychanalytique pour m’en empêcher.

Aucun commentaire: