mercredi, novembre 23, 2005

C'est trop lourd

79.5 bordel. Si ça continue je vais ressembler à Guy Carlier. Il devient assez urgent que je reprenne une activité quelconque qui me permette de maintenir mon poids à un niveau raisonnable même si c’est l’hiver et la coupure. Je n’ai jamais été aussi lourd qu’aujourd’hui et le plus inquiétant c’est que je me rappelle m’être fait la même remarque il y peu. Du côté des pulsations par contre je frôle l’arrêt cardiaque : 39 :-)
Donc ce soir, malgré la cheville en compote (mais de moins en moins) je vais monter sur les rouleaux pour faire une petite heure relax en me regardant la fin de Dig!
Apparemment il va faire un froid de canard dans les prochains jours et je n’ai donc pas trop de regrets à avoir, il n’y aura sans doute pas moyen de rouler de toute manière. Il ne me reste plus qu’à trouver des trucs à regarder sur le HT, je pense à la deuxième saison des Sopranos par exemple – ça devrait me tenir en haleine suffisamment longtemps pour perdre du poids, il serait par ailleurs intéressant de vérifier le rapport dépense calorique/ épisode.
Sur le front du plan d’entraînement, rien de neuf. Il me reste 7 jours pour finaliser l’affaire et je commence à me demander si je ne vais pas devoir faire appel à une armée de psychanalystes pour m’aider à comprendre pourquoi je n’arrive pas à faire un truc qui me passionne, m’est indispensable et prend trois heures à tout casser.

Aucun commentaire: