vendredi, novembre 18, 2005

I am sawn

Alors là je suis scié. La combinaison repos/coupure porte ses fruits au-delà de toute espérance : 39 pulsations ce matin, qu’est-ce que ça va donner en cours de saison ? C’est une très chouette motivation, de plus je suis apparemment débarrassé de ma crève – qui aura tout de même duré près de deus semaines – et j’ai vraiment envie de réattaquer l’entraînement. Le tout est de bien rester calme pour le moment et de respecter la période relativement longue de reprise que j’envisage de faire après cette coupure. Je pense que je vais aller rouler cet après-midi mais vraiment en « mode cyclo », surtout pas de fatigue. Chaque médaille à son revers et ce petit arrêt de l’entraînement combiné à la reprise de la musculation en salle fait que je me maintiens depuis 3 jours à 79 kilos, un record peu enviable ;-) Comme je me sens super bien et que j’ai confiance dans le fait que je perdrai 2 ou3 kilos dès la reprise des sorties en endurance, je ne m’inquiète pas. Je reste cependant attentif. Là j’ai fait tellement d’abdos cette semaine que j’ai carrément peur de tousser.
Hier j’ai bu deux bières et…je ne supporte absolument plus l’alcool, j’aime bien mais je ne supporte plus ; J. va encore bien se foutre de ma gueule. J’en avais déjà fait l’expérience chez C. au retour de Beringen, mais là ça se confirme
Ce week-end je roule, léger mais je roule, peut-être pas samedi si je décide plutôt d’aller courir – j’ai repris goût – au bois. Ça fait des années que je n’ai pas fait ça et c’est un petit plaisir que je m’offrirais bien. J’ai vu hier à la télé que Wellens courait également au moment de la reprise, si je veux devenir champion du monde, je sais ce qui me reste à faire()))
Je devrais avoir des nouvelles de mon cadre aujourd’hui et je ne tiens plus en place, je vais aller scier les côtes de A. pour le presser de faire diligence.

Aucun commentaire: