mardi, novembre 08, 2005

Mal foutu.

Bon, ça va un petit peu mieux, je suis moins accablé même si cette nuit je me suis réveillé avec des maux de gorges assez aigus. Ce matin les pulsations sont redescendues à 45, plutôt normal. Si je regarde l’ensemble des données que j’ai déjà enregistré concernant tant mon poids que mes pulsations, j’arrive aux moyennes suivantes : Poids 78 / pulsations 45. Je suis donc pour le moment exactement aux valeurs moyennes.

Je suis un peu patraque et donc je me demande ce que je dois faire : tout miser sur le repos et m’envoyer une sieste royale ou profiter du beau temps et faire une petite sortie relax de 45 Kms, ou encore une mélange des deux ou du home trainer suivi d’une sieste ou etc.je deviens dingue. Le repos me tente bien entendu assez bien dans la mesure où je devrais pouvoir aller rouler demain dans la matinée, voire même jeudi ;-) . Dans cette perspective le plus sage me semble de faire une grosse sieste et ensuite de me faire une petite heure de home trainer pour voir où j’en suis du point de vue des sensations. Peut-être même qu’un petit peu d’intervalles courts pourraient venir se glisser dans mon programme ?

Toujours pas de planning pour la saison prochaine, il faut vraiment que je prenne ce problème à bras le corps car je reste persuadé que la programmation est une des clés de la performance. Comme je n’ai de plus jamais essayé de me conformer à long terme à un vrai plan d’entraînement, cela pourrait constituer une motivation supplémentaire. Je me demande tout de même si je ne vais pas devoir finir par payer pour avoir un entraîneur à distance. Je me renseigne.

Aucun commentaire: