lundi, novembre 07, 2005

Missing in action ?

Voilà donc très longtemps que je n’ai pas fait le point sur mon état de forme. C’est d’autant plus bizarre que j’ai connu deux semaines assez top et que j’aurais dû en toute logique saisir la balle au bon pour m’étendre largement sur ce pic de forme.
Il ya beaucoup à dire…donc un peu d’ordre :

  1. J’ai eu deux semaines de plaisir intense ! J’ai la grosse forme, je sens de la force et je ne sens pas les kilomètres. Le résultat c’est que mon mois d’octobre rentre immédiatement dans le top 4 des meilleurs mois de l’année du point de vue de kilomètres mais peut-être bien, et ça pose question, à la première place quant à la performance. J’ai fait deux longues sorties, 130 sur route et 95 en VTT et j’ai eu chaque fois l’impression d’être aller chercher le pain au coin de la rue. Ca pose question car il n’est pas trop normal d’avoir cet état de forme en ce moment. En fait je préférerais être crevé d’une saison plaine de compétitions et de bons résultats. Je dois tout décaler pour l’année prochaine en somme.

  2. J’ai recommencé à courir ! C’est dingue mais alors que je m’attendais à vraiment souffrir j’ai surtout eu beaucoup de plaisir. Bien entendu j’ai eu de sérieuse douleurs après avoir couru mais pas pendant. J’ai été super raisonnable et pour une des première fois de l’année j’ai fait du rouleau à très faible intensité. Le lendemain j’ai fait une sortie en pure récupération et résultat, toutes les douleurs ont disparu.

  3. Les mauvaises nouvelles : je suis malade. Les conséquences sont surprenantes, voilà deux jours que j’ai 51 pulsations au repos. Je suis vraiment curieux de voir si cela va diminuer quand j’aurai retrouvé la santé. Si ce n’est pas le cas c’est qu’il y a un autre problème. Ça ne m’a pas empêché de faire un petit 100 hier avec C. et d’avoir de bonnes sensations mais comme je suis pris aux bronches je n’avais pas le gros moteur. Je ne m’inquiète pas mais j’espère que je serai tiré d’affaire pour vendredi car j’ai toujours l’intention de bien rouler à Beringen.

A part ça il semble que mon poids amorce à nouveau une courbe descendante et j’étais ce matin à 77.4. Pas mal.
J’apprends par ailleurs par personne interposée que l’objectif de C. pour l’année prochaine est de m’exploser. Cours toujours bonhomme (

Bon, il faut que je fasse une grosse semaine, ce qui ne devrait pas être trop difficile étant donné que je vais déjà avoir 100 bornes vendredi à Beringen. Plus je regarde mon tableau d’entrainement, plus je me dis que je pourrais considérer que ma coupure est déjà faite et que je peux commencer à construire du foncier pour l’année prochaine. Il faut que j’an parle avec A. au plus vite.

Aucun commentaire: