jeudi, décembre 29, 2005

Brand new Cadillac


Ça y est, mon nouveau vélo est – enfin - arrivé; encore quelques menus travaux dessus et il sera fin prêt. Malheureusement je devrai attendre pour aller le secouer un peu dans la campagne car la température ne permet pas vraiment de sortir. En plus, mon doigt n’a pas encore tout à fait récupéré de ses aventures vosgiennes.
L’aspect gastronomique de mon petit séjour n’a pas eu des effets vraiment bénéfiques sur mon poids : ce matin la balance affichait 80. Cet après-midi il va donc falloir tuer de la calorie. Au programme : une heure de course à pied suivie d’une heure de rouleaux. Je vais essayer de rentabiliser au maximum les jours de congé qui me restent pour augmenter un peu le volume, si toutefois la météo s’améliore.
Il faut aussi absolument que je dorme !!! Je suis un peu crevé et ça se voit au niveau des pulsations. Ce soir au lit avec les gosses !

Aucun commentaire: