jeudi, décembre 15, 2005

Elle est partie ma douleur au pied, elle est partie ma...

Et voilà, ça y est, je suis guéri, plus de douleurs, plus d’inflammation. Je suis prêt à réattaquer.
Hier grosse séance de musculation. Il faut que je travaille un peu les ischios car ce n’était pas trop top.
J’avais l’intention de faire une heure de home trainer en début de soirée mais j’ai enfin décidé d’entreprendre la réparation de l’engin et miracle…alors que plusieurs tentatives s’étaient révélées infructueuses, j’y suis enfin arrivé. J’ai réussi à remplacer la gaine et le câble et tout semble fonctionner à merveille. J’ai juste du faire un petit montage « exotique » pour l’arrêt de câble mais j’aime bien ce petit côté custom. Du coup je suis impatient de faire une séance ce soir car il y a longtemps que je n’ai pas pu faire une séance dépourvue de problèmes matériels du genre, le câble ne revient pas, il revient mais pas la résistance etc.
C. est toujours en voyage et je n’arrive pas à trouver la minute nécessaire à prendre mes pulsations le matin car les deux dragons en ont décidé ainsi. Pas grave, je sens que ça va bien. Du point de vue du poids, j’ai également cessé de m’en faire car primo je suis stable et secundo j’ai pu observer que je chute tout de suite dès que je fais une longue sortie aérobie. En plus  ça ne doit pas devenir obsessionnel, je vais descendre rapidement dès que les choses sérieuses vont commencer.
A. m’appelé ce matin pour les commandes de vêtements de la saison prochaine, j’ai hâte de briller dans mes nouveaux habits de lumière ;-)
Dès la fin de la rédaction de ce post je m’attaque sérieusement à la mise au point de mon programme d’entraînement, juré. Ce qui se passe c’est que A. ne m’a toujours pas fait parvenir de programme comme promis et donc…si je veux en avoir un sous la main il faudra que je compte sur moi et personne d’autre…ou que je paie mais quand je regarde mon budget sport je suis déjà mal et je ne pense pas que j’oserais avouer à C. que je vais encore l’étendre un petit peu. Hier quand j’ai parlé à table de l’achat éventuel d’un nouveau home trainer, F. m’a dit qu’il craignait de ne plus recevoir à manger si je continuais…

Aucun commentaire: