dimanche, décembre 25, 2005

Sonnez les mâtines

Magnifique matinée froide et ensoleillée. Deux heures en groupe, vraiment sympa. Tout le monde parle de sa coupure, de ses ambitions, du matériel qu’on aimerait bien se payer. Demain je pars trois jours dans le Vosges et je ne pourrai donc pas rouler mais…j’irai courir.
J’ai un peu souffert de la cheville ce qui est sans doute dû à mes trois sorties d’affilée. Il faut que je fasse attention.
La bonne nouvelle c’est que mon VTT sera monté pour mardi soir et que je pourrai donc en disposer dès mon retour des Vosges. Je vais essayer d’en profiter un maximum avant la reprise du boulot lundi prochain.
En rentrant j’ai nettoyé le vélo dans le détail avant de le remiser pour trois jours, c’était vraiment nécessaire. Je pense de plus en plus à monter une nouveau groupe sur le Merckx pour les sorties hivernales ou pluvieuses.
J’ai aussi remarqué chez certains les lampes montées sur les vélos, révélatrices d’entraînements matinaux ou … vespéraux, ce à quoi je n’arrive jamais à me résoudre ; le matin je suis incapable de partir quand il fait encore noir et le soir après le boulot je suis pour le moins émoussé ! Pourtant quand je vois les résultats de ceux qui grâce à leur capacité à faire ces sorties sont super régulier à l’entraînement et toujours bien dans leur planning…ça fait réfléchir. En tout cas moi je vais y réfléchir … et déjà acheter les lampes ;-)))

Aucun commentaire: