samedi, décembre 24, 2005

Isovodka Powerdrink


Bonne petite sortie de 2 heures cet après-midi. Je m'attendais au pire car hier chez B et D j'ai sérieusement abusé de la vodka-cranberries. C'est la période qui veut ça et je n'ai pas non plus envie de devenir une sorte d'Ayatollah du vélo, il faut savoir se faire plaisir non ? J'ai appelé A. pour aller rouler demain, lui aussi me semble super motivé, et puis il va falloir brûler la bûche.
Hier soir, plusieurs copains m'ont demandé si je ne voulais pas faire une sortie VTT un de ces dimanches avec eux. Apparemment il y a toute une bande de potes qui se sont mis au vélo. J'étais un peu mal car l'un ou l'autre avait l'air de dire que j'aurais du mal à suivre sans se rendre compte qu'indépendamment du niveau respectif de chacun nous n'étions pas dans la même philosophie de pratique. Ceci dit, ce n’est tout de même pas très normal de préférer aller se faire mal à s’entraîner comme un dingue plutôt que d’aller se balader avec ses vieux potes. Je crois que le jour où j’aurai compris exactement ce qui me pousse à faire de la sorte, je serai sans doute devenu un grand garçon ;-)

Aucun commentaire: