mercredi, décembre 21, 2005

Dans les starting blocks

Ça y est, je me suis enfin décidé à recourir aux services d’un entraîneur à distance. Du moins ai-je envoyé une demande d’information ce matin. J’ai discuté un peu avec A. hier et il en ressort qu’il n’aura vraisemblablement pas le temps de m’élaborer un programme d’entraînement sérieux avant un moment. C’est un problème car c’est tout bientôt qu’il va falloir se bâtir une condition et un niveau qui détermineront les performances pour toute la saison à venir.
Je suis super motivé pour le moment, les effets de la coupure sont manifestes. Maintenant je suis impatient de remonter sur le vélo, ce que je ferai sans doute dès demain. Si possible je sortirai aussi samedi et dimanche.
Hier j’ai fait une excellent séance de musculation pour les jambes et en soirée j’ai décrassé sur le home trainer, je sens que je vais avoir de bonnes jambes très bientôt. Je suis tellement motivé que je pense déjà aux courses où je vais aller et que je regarde tous les jours si la ligue a publier le calendrier 2006.

Aucun commentaire: