vendredi, décembre 09, 2005

Larguez du lest !

Bonnes et mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle c’est que la cheville, même si elle me gêne encore un peu ne pose plus de réel problème. J’ai couru 40’ mercredi et tout s’est bien passé. La mauvaise ? J’ai passé un cap que j’ose à peine m’avouer : celui des 80 kilos !!! C’est la première fois de ma vie que je vais aussi haut. Bien sûr je ne fais pas de  longues sorties pour le moment mais tout de même ! Peut-être ai-je un peu abusé de la salle ces derniers temps mais j’y ai pris goût et il n’est pas désagréable de se flatter en se regardant dans le miroir : c’est clair je me suis un peu épaissi mais ça ne me va pas trop mal.
Je reprends le vélo ce week-end et je suis tout excité. Petites sorties relax pendant encore quelques temps avant de monter le volume. Je sens bien que la coupure à assez durer, mon corps est en demande. Je suis reposé, j’ai reconstitué mes réserves, à l’attaque.
C. part dimanche et je serai seul une semaine avec les enfants, va falloir être un virtuose du planning pour caser de l’entraînement. J’ai comme l’impression que les projets chez les clients vont prendre un coup de ralenti « pré-fêtes » de la mort ;-)

Aucun commentaire: