vendredi, décembre 23, 2005

Sale et gras


Hier, je n'aurai finalement fait ni sortie à vélo, ni sieste ni musculation, j'ai seulement fait une heure de rouleau. Aujourd'hui par contre, j'ai fait deux heures dans le Pajottenland. J'ai pris un plaisir fantastique à sentir le froid sur mon visage, il y avait déjà un petit moment que je n'avais pas fait ce tour. Au tableau des bonnes nouvelles: la cheville ne se fait plus du tout sentir. Ce n'est que tout à la fin de la sortie, alors que je faisiat quelques étirements sur le vélo que j'ai ressenti une toute légère douleur au niveau de la maléole.
La campagne est vraiment sale et grasse pour le moment et j'ai été obligé de nettoyer le vélo en rentrant. Il faudra me résoudre à utiliser le Merckx pour les sorties hivernales même si j'adore rouler sur l'Orbea. J'ai d'ailleurs demandé le prix à A. pour un groupe 105 10 vitesses pour le Merckx.
Ce week-end je vais encore me faire des petites sorties de deux heures en souplesse avant de commencer à structurer un peu l'entraînement grâce au séances que je vais bientôt recevoir de VeloTraining.

Aucun commentaire: